Rechercher

Un bout de mon histoire !

En février 2022, cela fera 1 an que l'idée de me lancer dans la création d'objet décoratif et le relooking de meuble s'est offerte à moi. Comment je suis venu à me lancer dans cette aventure ?


En parlant avec ma mari dans le froid, en attendant que les pneus de ma voiture soit changer 😃 Nous étions entrain de parler travail, finance et à cette époque là, je souhaitais pouvoir retrouver un travail pour subvenir aussi aux besoins de ma famille et pouvoir me retrouver dans une vie sociale plus active.


Mais comment faire quand nos exigences sont difficiles à accepter pour les autres. Un mi-temps de 14H semaines maximum, un rayon de kilomètres restreint, un planning que j'aurais aimé pouvoir faire à ma sauce, des choses bien compliqué pour un employeur.


Mais POURQUOI tant d'exigences ?


Car je me dois d'être présente pour mes enfants et surtout pour le quotidien bien atypique de mon petit dernier qui nous demande beaucoup d'attention. Diagnostiqué Syndrome de West en 2019 et en attente d'autre diagnostique, petit Eliott voit beaucoup de spécialiste donc beaucoup de rendez-vous médicaux qui prennent du temps et de l'énergie. MAIS, je ne voulais pas pour autant abandonner l'idée de retravailler un jour.


Voilà pourquoi l'idée de travailler de chez moi nous ai venu assez naturellement. Et pourquoi pas rendre l'utile à l'agréable et faire un métier dans un univers que j'aime et qui me passionne depuis longtemps, LA DECORATION et le RELOOKING DE MEUBLE !


Alors, je me lance et je me dis que je n'ai rien à perdre et de fil en aiguille, ça coule de source et j'ai des clients formidables qui m'ont fait CONFIANCE et je tiens à les remercier encore et encore. Grâce à vous, je me lève avec le goût et le plaisir d'aller dans " l'ATELIER " pour bosser. Atelier qui n'est ni plus ni moins que mon garage. Il faut bien commencer quelque part me diriez vous !😏 Beaucoup me dise que j'ai du courage que ça ne doit pas être facile la gestion de tout ça !


Mais comme je dis toujours, rappelez-vous comment Google, Apple, Disney et IAD ont été fondé !! Dans un garage par des personnes ambitieuses ! :) Alors on ne perd pas espoir qu'un jour, L'ACCORD PARFAIT grandisse et que mon atelier se transforme en BOUTIQUE :)








16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout