Rechercher

J'ai récupéré ce meuble lorsque j'ai été acheter mon vaisselier chez un particulier qui habite dans ma ville. Je l'ai trouvé intéressant de part sa forme hexagonale et sa petite taille. Je le voyais déjà à côté d'un lit et puis je me suis dit qu'il fallait que je retrouve le même pour faire la paire :) Chose faite !!


Un plateau brut revernis pour le protéger, couleur CHAMPIGNON toujours de la marque Passion Déco, des fasses brutes pour garder ce côté naturel que j'aime beaucoup !






Et puis, il y a dés fois où on ne sais pas trop comment renommé les meubles car ils peuvent avoir plusieurs fonctions !

Celui-ci, dès que je l'ai vu, il m'a tapé dans l'œil et il reste l'un de mes préféré :)

Oui, vous pouvez me dire que lorsqu'on le voit la première fois ,il ne paie pas de mine, mais au final, il y a tellement de possibilité de relooking à faire pour lui donner un coup de jeune !


Je vous le dis, si j'en trouve un autre comme celui-là à retapé, je n'hésiterai pas à le garder pour moi 🤭

Celui-ci à trouvé ca place dans un Salon de coiffure de Roxane coiffure qui se trouve à Ars-sur-Moselle !



Parce que lorsque nous souhaitons un changement de décoration dans notre maison, cela peut vitre couter chère, on peut ne pas trouvé notre bonheur, on a peur que les meubles ne soient pas aussi costaud que ceux que l'on trouvé auparavant !


Voici un exemple de relooking d'un lit en chêne qui avait un état quasi impeccable et qui a pu être remis au goût du jour ! Quelques changement sur les objets de décoration et le tour est joué !